21.jpg

Tirages d'art

Vous pouvez commander des tirages en ligne, ces derniers sont des œuvres originales limités à trente exemplaires et fournit avec un certificat d'authenticité et une facture.

Ces éléments donnent droit à un abattement fiscal pour les entreprise où même les particuliers éligible.

Le choix d'une collaboration Française !

     Les tirages sont réalisés dans un laboratoire professionnel fondée en 1985 à Dijon. C'est une entreprise familiale spécialisée dans le traitement de l’image et qui travaille principalement avec une clientèle professionnelle. Grace à la rigueur et l'excellence de leur travail, ce laboratoire a été certifié par Hahnemühle FineArt et Digigraphie by Epson, ces labels sont des gages d’excellence qui démontrent le haut niveau d’exigence.

     Grâce à cela nous sommes en mesure de pouvoir vous proposer des tirages photos professionnels en impression directe sur Dibond avec le choix de trois formats différents et la possibilité de choisir entre un support murale simple ou un chassis affleurant noir en aluminium.

     Chaque tirage fait preuve d'une forte exigence quant à la qualité et vous est livré à domicile dans un emballage soigné.

     Les photos sont vendues en tirages limités à 30 exemplaires et un certificat d'authenticité est remis avec chaque image.

 

      Délais de livraison compris entre 7 et 9 jours ouvré selon l'option choisie.
 

Tirage Dibond

   L’impression photo sur Dibond permet une présentation sobre, moderne et sans reflet. Les couleurs sont sublimes et éclatantes, rendant les photos très flatteuses. Il est conseillé aussi bien pour les petits tirages que les grands formats destinés à être exposés en intérieur comme en extérieur.

     Les tirages sur Alu Dibond sont très résistants. Ils ne sont pas sensibles aux traces de doigts ou à l'humidité.
      L’entretien de vos photos sur Alu Dibond est facile. Vous pouvez les nettoyer avec un tissu légèrement humide.

dibond.jpg

Chassis affleurant

     Il permet une finition optimale pour sublimer le tirage.

    Le châssis affleurant fait bloc avec le visuel et vient recouvrir la tranche du Dibond.

    Le profil du châssis affleurant est en forme de U, et vous permet de venir y glisser vis ou crochets que vous aurez préalablement installés au mur.